しんじまえ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Come Back Soon ~ (or not...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de 再生

Aller en bas 
+10
Ceol
MagicSora
sungi
Antonioo
Setona
Asrhan
[H]ikaru.
.Hikaru
-YutSuk0.*
Saisei
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sungi

sungi


Masculin Lion Chèvre
Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Forcalquier
Humeur : toujours de bonne humeur ^^

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue46/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes: Revolver / Semi-Rifle/ Hand-gun
Skill: Sp Mastery

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:02

ok ootani-sensei xD
Revenir en haut Aller en bas
Setona
Leadeuse / Mascotte <3
Leadeuse / Mascotte
Setona


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: hg / smg / ps
Skill: hp+

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 3:15

再生 a écrit:
Donc pourrais-je savoir les conditions d'entrer dans la team, les obligations qui en découle ?

bah il y a un petit test mais c'est surtout pour les gens qu'on ne connais pas ig et qu'on a jamais vu play =x

再生 a écrit:
Et enfin où aller pour toucher la prime à l'emploi et le salaire ?

hmm t'as pas le droit a ça mais t'auras le droit d'affiché le jolie logo rose du clan :D tkt c'est mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
[H]ikaru.
Esclave de Seto <3
[H]ikaru.


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 919
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : No Data
Humeur : No Data

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue42/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes: Sub / PS / Sentry
Skill: HP Mastery

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:06

XDDDD omg stop il va fuir
Revenir en haut Aller en bas
Saisei

Saisei


Masculin Lion Tigre
Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Mülhausen

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: Semi / SMG /PS
Skill: Hp+/Sp+

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:11

Arf pas le droit à la prime à l'emploi ><.
Sinon les petits pain et les croissants c'est offert par la direction, lorsqu'on assiste au séminaire ??

*Part réfléchir sur comment réussir à acheter les balles de ses armes sans avoir de salaire
Envisage d'utiliser des pistolet à billes, du fait que les billes sont réutilisable*

Euh Setona c'est possible d'intégrer la team avec des pistolets a billes ???
Si oui je veux bien tenter les test pour vous rejoindre.


Shin !!!!!! J'ai un cadeau pour toi, va voir ce lien ( http://sms.informatiquefrance.com/) je suis sur que tu va apprécier
Revenir en haut Aller en bas
[H]ikaru.
Esclave de Seto <3
[H]ikaru.


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 919
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : No Data
Humeur : No Data

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue42/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes: Sub / PS / Sentry
Skill: HP Mastery

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 19:35

xD Saisei merci, OUI LUTTONS TOUS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
.Hikaru
Gardien du forum / Journaliste du forum
Gardien du forum / Journaliste du forum
.Hikaru


Masculin Poissons Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue34/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Armes: Au Choix/ PS(fp)/ AYA Rifle
Skill: Multi-Skill xD

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 19:51

Je suis avec vous ! è_é xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masakii
[H]ikaru.
Esclave de Seto <3
[H]ikaru.


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 919
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : No Data
Humeur : No Data

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue42/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes: Sub / PS / Sentry
Skill: HP Mastery

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 20:52

T'aurais vu la partie qu'on a fait sur tunnel...olalalala.

Faire quelque faute tu vois je comprends personne n'est parfait etc, même moi je fais énormément de faute et pourtant j'essaye de pas trop en faire quand même ou du moins d'être lisible mais si t'avais vu ca ! puis quand je lui ai dis qu'il parlait mal il me sort "C'est de l'abréggé noobi" OUI OUI AVEC DEUX G déjà et Oo quand j'ai dis du kikoo il me réponds "Et ?" Omg ~

Les kikoo sont fier de tué la langue française !
Revenir en haut Aller en bas
Saisei

Saisei


Masculin Lion Tigre
Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Mülhausen

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: Semi / SMG /PS
Skill: Hp+/Sp+

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 21:30

*A subitement une envie folle de corriger les fautes des postes précédent*

Non mais c'est vrai que je comprend pas les gens qui utilise l'excuses des abréviations alors que des fois leurs mots sont plus long que le mot orthographié correctement.

Enfin moi je suis un cas particulier car même sur mon téléphone je limite au maximum l'utilisation du Sms.

Pour conclure je pense que l'utilisation du Sms est une erreur. Car plus tard quand on devra bannir le sms on aura perdu tellement qu'écrire dans un français correct deviendra un défi.
Revenir en haut Aller en bas
.Hikaru
Gardien du forum / Journaliste du forum
Gardien du forum / Journaliste du forum
.Hikaru


Masculin Poissons Chien
Messages : 275
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue34/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Armes: Au Choix/ PS(fp)/ AYA Rifle
Skill: Multi-Skill xD

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:33

Le pire c'est qu'avec le T9 sur les Sms, ça facilite justement le fait de ne pas faire d'erreur.. Y'en a toujours mais beaucoup moins.. Donc c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Masakii
-YutSuk0.*

-YutSuk0.*


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1315
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Papapaparis
Humeur : MDRRRRRRRR

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue36/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: SMG / PS / HG
Skill: SP+

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:00

"On est jeunes et limités, jeunes et limités OUAIIIS jeunes et limités !!!!!
Tu crois qu’c'est cool d’être jeune ? on va s’arracher !!!!!!!!!!!!! "

Okiii je sooooors ! lalalalallaa
Revenir en haut Aller en bas
Setona
Leadeuse / Mascotte <3
Leadeuse / Mascotte
Setona


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: hg / smg / ps
Skill: hp+

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:42

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR YUT XDDDDDDDDDDDDDDDDD...
sinon oui Saisei pour le test c'est eu..quand tu veux O.O même si pour moi c'est oui sans pcq'on t'as vu pas mal de fois play avec nous donc O.O
o/
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Roi de la Devinette
Asrhan


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : 92 =D
Humeur : Jamais déprimé °°

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue37/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: PS / SMG / HG
Skill: Sp+

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:03

J'avoue j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Saisei

Saisei


Masculin Lion Tigre
Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Mülhausen

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: Semi / SMG /PS
Skill: Hp+/Sp+

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:48

Ben ca dépend du nombre de personne qui sont nécessaire pour le test ?

Sinon je vais tenter de passer ce soir (après avoir manger et fait à manger) sinon ben dis moi quand ca t'arrange et je te dirais si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneyun




Masculin Poissons Chèvre
Messages : 522
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue36/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: HG / PS / SmG
Skill: SP Mastery

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:43

Le test à eu lieu ? Sinon j'aimerai bien être informé histoire d'être présent haha ^^, je veux juste profiter de l'occasion pour rejouer avec les personnes du clan et voir votre niveau de maintenant.

Attention ça ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas du tout à saisei ! Il me semble que j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec ou contre... euh... *regarde en dessous de l'avatar" contre "lui" =)

J'ai vu sinon un débat sur les SMS ! Haha c'était rigolo à lire ^^ D'après mes sources j'ai cru comprendre qu'à la base, abréger les mots dans un sms avait pour but de réduire le coût du sms selon le nombre de caractère tapé. Il me semble qu'1 SMS a un prix fixe et ne prête donc attention au nombre de caractère (j'ai peut être tord, je ne me suis pas vraiment intéressé à ça) Est-ce qu'avant c'était selon le nombre de caractère ? Je sais pas du tout, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet... xD Ou alors j'ai du mal comprendre dans ce cas oubliez tout ce que je viens de dire.

Dans tous les cas il y a toujours actuellement quelque chose qui au bout d'un certain nombre de caractère notre sms passe à sms2 qui veut donc dire que notre sms en vaut deux o: (j'en ai juste déduit en regardant sur mon portable, encore une fois je suis sûr de rien xD Je viens d'avoir mon premier portable il y a pas si longtemps que ça alors hein ! >_<) ce qui veut dire qu'on pourrait ce permettre d'abréger des mots pour retourner à un seul sms ! Ce qui serait donc une raison INTELLIGENTE d'écrire en langage SMS pour économiser (CHUT ! je suis parti du fait qu'on à pas SMS illimité) Nyahaha =3 Bon ça vous pouvez assez facilement le savoir.

Hum... En partant de ce fait, il est clair que maintenant pour juste un mot dans un sms, on peut voir quand même voir de l'abréviation.

MAIS depuis l'existence du SMS illimité il n'est plus question d'écrire en abréger HOURRAAAA xD Ce qui pour moi à été normal d'écrire en toute lettre lors de l'obtention de mon portable =)

Mais il reste toujours la raison du "j'ai pas le temps j'abrège" Ah la la... les abréviations ne seront donc jamais éliminé T_T

Conclusion je tenais juste à signaler que l'utilisation n'est pas forcement une erreur mais qu'il n'y a plus vraiment de raison intelligente d'écrire en abréger ! Non ? Non ??? ='(

Bref, j'ai du faire beaucoup de fautes d'orthographe, désolé à saisei car j'ai cru comprendre que tu es un peu sensible à ça. Haya >_<


PS : Je me suis un peu emporté sur un débat et j'ai rédigé tout un gros plein de truc >_< ne faites pas gaffe à ça XD pourquoi je l'efface pas ? Eh bien j'ai mis 30 minutes pour écrire tout ça alors je trouve ça un peu dommage de tout supprimer xD je laisse donc une petite trace ;p
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Roi de la Devinette
Asrhan


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : 92 =D
Humeur : Jamais déprimé °°

Personnage
Level:
Présentation de 再生 - Page 2 Left_bar_bleue37/100Présentation de 再生 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: PS / SMG / HG
Skill: Sp+

Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:02

Mdr Leyne ou Kane (faut que je m'habitue tavu), mode débat alone xD. Bah perso j'utilise le langage sms paske j'y suis habitué, depuis que je suis sur msn ou autre. Mais des fois je fais des efforts (comme ici =D). Et j'avoue aussi que le sms, bah des fois j'écris des mots qui sont plus long que le mot avec la bonne orthographe, mais c'est parce que je tape vite et étant habitué au sms, bah je fais pas gaffe à l'orthographe =p.
Bon j'me répète peut-être et peut-être que osef de ma vie mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de 再生 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 再生   Présentation de 再生 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 再生
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zero présentation
» Présentation de Pasteques
» Presentation Xanxus °O°
» Présentation Biibà
» Présentation .. *L-T*.Titi. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
しんじまえ :: Au réfuge des Shinjimae :: Présentation & Candidature-
Sauter vers: