しんじまえ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Come Back Soon ~ (or not...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Prez' & Candidature] Getsukei

Aller en bas 
+12
Shiiro
Reiki-Kun
[H]ikaru.
sungi
Ygddrasyl
-YutSuk0.*
Yotsox.
Kerow
.Hikaru
Asrhan
.
Getsukei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.




Masculin Vierge Singe
Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:
Skill:

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:41

okok merci pr les reponses

Mdr Anto en mode 6ans apres oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Antonioo

Antonioo


Masculin Capricorne Coq
Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Humeur : Vend du maïs SUSU!

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue32/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Armes: (!Sub Machine Gun) / (Counter Sword) / (Revolver User)
Skill: Hp mastery

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:05

Ba atent vaut mieux tard que jamais nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Setona
Leadeuse / Mascotte <3
Leadeuse / Mascotte
Setona


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue45/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: hg / smg / ps
Skill: hp+

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:23

Bienvenue o/ dis nous quand tu es dispo~ pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Gardien du Forum / Glandeur
Gardien du Forum / Glandeur
Kerow


Masculin Poissons Singe
Messages : 416
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Arme Divine / Epée Divine / Caméra cachée (xD)
Skill: Invincible

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:46

Getsukei a écrit:
Je vais essayer de tous vous répondre Razz

Alors :
1- Oui, je me fais hacker facilement, mais faut dire que je n'ai jamais changer mon mot de passe depuis mon premier perso...
2- Je joue en Super Rookie pour filmer les cheateurs et ex-recruter et en Free 2 pour vraiment jouer !
3- J'ai pas encore annoncer aux membres que j'allais leave mon clan, mais je prévoit de le faire prochainement et de partir avec classe x)
4- Je suis plutôt Backer avec mon nouveau perso principal axé sur la Storm Bat, mais je snipe aussi quand je vois qu'il y a besoin d'aide en défense...
5- Pour la police, je crois qu'elle s'appelle Officer Down et que tu peux la DL sur dafont Wink
6- D'autres questions ? x)

Je comprends le fait de ne pas changer de mdp soit une habitude mais quand même, comment ça se fait que ces hackeurs connaissent le nom de tes comptes... M'enfin bref, j'espère pour toi que ça ne se passera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Getsukei

Getsukei


Masculin Scorpion Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes: Subs / Révo / S.Bat
Skill: Bind

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:25

Kerow a écrit:
Getsukei a écrit:
Je vais essayer de tous vous répondre Razz

Alors :
1- Oui, je me fais hacker facilement, mais faut dire que je n'ai jamais changer mon mot de passe depuis mon premier perso...
2- Je joue en Super Rookie pour filmer les cheateurs et ex-recruter et en Free 2 pour vraiment jouer !
3- J'ai pas encore annoncer aux membres que j'allais leave mon clan, mais je prévoit de le faire prochainement et de partir avec classe x)
4- Je suis plutôt Backer avec mon nouveau perso principal axé sur la Storm Bat, mais je snipe aussi quand je vois qu'il y a besoin d'aide en défense...
5- Pour la police, je crois qu'elle s'appelle Officer Down et que tu peux la DL sur dafont Wink
6- D'autres questions ? x)

Je comprends le fait de ne pas changer de mdp soit une habitude mais quand même, comment ça se fait que ces hackeurs connaissent le nom de tes comptes... M'enfin bref, j'espère pour toi que ça ne se passera plus Wink

Et bien étant donné que tout mes comptes sont à un moment ou un autre, leadeur d'un clan (anciennement, hein !) le petit plaisantin n'a qu'a regarder le nouveau compte, du moins j'ai cru comprendre que c'était ça...

Sinan, pour le test, je suis dispo les Week-End (que le matin, hélas) et en fin de journée les jours de la semaine (à partir de 17h~18h)...
Revenir en haut Aller en bas
Getsukei

Getsukei


Masculin Scorpion Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes: Subs / Révo / S.Bat
Skill: Bind

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:20

Désolé d'avance du double pots, mais je vois qu'il y a quelques membres connectés mais aucun sur le chat, sniff...
Pour mon test, je suis dispo aujourd'hui, jusqu'à 12h...
Je vais IG sur le Channel Super-Rookie (un pote m'a signalé une vague de cheateur, c'est ma chance xD) donc si vous voulez me whisp, z'avez le droit x)
Pseudo IG : Getsukei
Revenir en haut Aller en bas
-YutSuk0.*

-YutSuk0.*


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1315
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Papapaparis
Humeur : MDRRRRRRRR

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue36/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: SMG / PS / HG
Skill: SP+

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:26

Bah moi quand y a kkun dans le chat jy vais ~~
Revenir en haut Aller en bas
TifoufZ

TifoufZ


Masculin Vierge Cochon
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Ou ya des vaches ! MEUUUUH !
Humeur : Normal

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue28/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Armes: Smash rifle +1 illi esper illi magazine +2 / Plasma Sword illi / Hand gun +1 ou Revo +1 ( pas illi)
Skill: Sp mastery, Hp mastery

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:28

Ouai bha en général quand tu connais le mdp après c'est assez facile de retrouver le nom de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsukei

Getsukei


Masculin Scorpion Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes: Subs / Révo / S.Bat
Skill: Bind

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:18

Oui, c'est une grosse erreur de ma part :$
Bref, pour mon test, je suis dispo jusqu'à 19h et après, à partir de 20h...
Revenir en haut Aller en bas
[H]ikaru.
Esclave de Seto <3
[H]ikaru.


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 919
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : No Data
Humeur : No Data

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes: Sub / PS / Sentry
Skill: HP Mastery

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:27

Aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Getsukei

Getsukei


Masculin Scorpion Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes: Subs / Révo / S.Bat
Skill: Bind

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:32

Oui d'ailleurs, je suis sur le Chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Getsukei

Getsukei


Masculin Scorpion Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes: Subs / Révo / S.Bat
Skill: Bind

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:35

Comme prévu, mes parents sont pas d'accord que je retourne sur le jeu...
J'ai juste le temps de vous prévenir que suite au test, mon père m'a puni...
Je ne pense donc pas être de retour sur le forum pour la fin du test avant Mercredi...
Désolé :$

PS : C'était sympa cette partie, c'est pas du tout le niveau de mon ex-clan et ça me pousse à donner le meilleur de moi-même...
J'avoue ne pas avoir gérer sur St-2, map que je hait, et je m'en excuse auprès de K. Shin :$
Je suis assez content de mon score (j'ai quand même fait plus que Setona ! *Happy*) mais pas de mon adaptation à la team...
J'espère faire mieux avec un Striker en co-équipier et ainsi faire plus de parties comme celle de tout à l'heure Smile

Bref, à Mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro




Masculin Sagittaire Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:45

Les points Osef sérieux.

Moi je serais dispo pour quelques parties quand tu veux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsukei

Getsukei


Masculin Scorpion Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes: Subs / Révo / S.Bat
Skill: Bind

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:12

Attention, quand je dis que je suis content de mon score, c'est parce que j'étais en stress, façe à des Pros (une étant Full AP et qui faisait mal avec ses OS >.<'), sur ZE map que je hais littéralement, avec un skill totalement nouveau et un co-équipier, disons, mal adapté à mon job/game style (ben ouais, c'est dur de cover un Defender ^-^')

Mais bon, j'me suis amusé, et c'étais sympa...
J'espère ne pas "échouer" pour la seconde partie...

PS : Encore désolé K. Shin, mais ch'uis pas Striker :$
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro




Masculin Sagittaire Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:30

Je le suis ^_^'

Quand tu es dispo viens sur le chat du fofo et si on se voit, on s'organise quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
Getsukei

Getsukei


Masculin Scorpion Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes: Subs / Révo / S.Bat
Skill: Bind

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:38

Pas de problème Wink
J'attends quand même la seconde partie du test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceol

Ceol


Masculin Taureau Singe
Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Pres de Paris
Humeur : Non. Humour !

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue40/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Armes: Ps / Hg / Smg
Skill: Shield *.*

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:01

Moi j'ai une question *.*
Tu dis que tu étais en stress lors du test à cause des Pros en face. Le stress c'est à cause de leur P ou bien de leur ap ? x')

[ceci est complètement useless et n'a rien avoir avec ton test, c'est juste pour connaitre le type de personne que tu es pour mon information personnelle hein °°]
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Roi de la Devinette
Asrhan


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : 92 =D
Humeur : Jamais déprimé °°

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue37/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: PS / SMG / HG
Skill: Sp+

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:50

Je crois qu'il a eu peur de Seto et de ses fails °° xD
Revenir en haut Aller en bas
Setona
Leadeuse / Mascotte <3
Leadeuse / Mascotte
Setona


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue45/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: hg / smg / ps
Skill: hp+

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 1:03

è_é yoosh Setoooo~ en action le plus important n'est pas le score, mais ton efficacité t'auras beau me tuer 50 fois si je te met 4 td et que ta 200 pts et 0 td tu te rend bien compte que c'est useless :3 uh uh après tu doit savoir t'adapter a ta team c'est a dire avoir un coté polyvalant hum tu dois regardé le stuff de ton coéquipier et t'adapté en fonction après je t'ai prévenue que tu serais noté sur 3 critères defense attaque et trick et j'ai vu 75% def 20% att et 5% trick même si tu ne rush pas tu dois connaitre quelque trick de base t'es pas obligé d'avoir un hg pour rush tu sort ta batte et tu cours shin a td cano comme quoi = = ...breiph moi je te dis ce que j'ai vu~ j'attend de te voir sur tutu sur ce ++ ig o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro




Masculin Sagittaire Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 8:14

Cette après-midi si tu es dispo c'est quand tu veux :'3

(Même si osef de mon avis x))

[Edit Seto : Osef pas de ton avis O.O]
Revenir en haut Aller en bas
[H]ikaru.
Esclave de Seto <3
[H]ikaru.


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 919
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : No Data
Humeur : No Data

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes: Sub / PS / Sentry
Skill: HP Mastery

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 14:56

Je suis du même avis que Seto donc (qui a très bien dis la chose) j'ai mis 4 TD a la canno sur ST2 alors que de 1 je suis pas rusheur, je canno def et cover de loin et sur ST2 c'est pas ma map non plus donc ~.

J'attend de voir pour la suite du Test adresse toi a moi ou a Seto.
Revenir en haut Aller en bas
Getsukei

Getsukei


Masculin Scorpion Chien
Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes: Subs / Révo / S.Bat
Skill: Bind

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:41

J'ai du quitter à la fin du match sur Tunnel, mais je sais pas si mon test est fini...

S'il est fini, ai-je réussi ?
Je m'y attends pas trop mais bon...
J'aurais quand même fais de super parties avec vous, même si je hais vos Caps' Weapons U_U

EDIT : Comment se passent vos after-test ?
Est-ce que chaques membres qui m'ont vu postent ? Y a-t-il une session de rattrapage en cas d'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro




Masculin Sagittaire Chien
Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:07

Me semble que seul l'avis des testeurs et du lead comptent.

Bonne chance à toi pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Setona
Leadeuse / Mascotte <3
Leadeuse / Mascotte
Setona


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue45/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: hg / smg / ps
Skill: hp+

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 11:44

Avant d'en parlé avec les autres je dois te rappelé que j'ai play only pen donc WTF !! j'avais pas de caps~ et mes vêtements stat pen donc x_x = =...
Revenir en haut Aller en bas
[H]ikaru.
Esclave de Seto <3
[H]ikaru.


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 919
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : No Data
Humeur : No Data

Personnage
Level:
[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes: Sub / PS / Sentry
Skill: HP Mastery

[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:33

Oui Seto a joué only pen et le mec qui jouais avec toi était prem alors que j'avais juste des armes ap (lui aussi) quant a mon stuff seul le haut était ap et j'étais juste def shooting donc euuuh è_é. xD sa c'est fait, pour le reste on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prez' & Candidature] Getsukei   [Prez' & Candidature] Getsukei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prez' & Candidature] Getsukei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
しんじまえ :: Au réfuge des Shinjimae :: Présentation & Candidature-
Sauter vers: