しんじまえ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Come Back Soon ~ (or not...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mycky, le PGM en création de rooms *o*

Aller en bas 
+7
Kerow
Setona
Antonioo
Yotsox.
-YutSuk0.*
.
Mycky
11 participants
AuteurMessage
Mycky
Flooder :3



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 15:10

Tout d'abord, tribord...ok, première phrase pourrie, je sors Very Happy

Voui donc je ne postule pas pour rentrer dans votre team, cependant j'ai connu Baka_neko in game, et comme je l'ai trouvé bien sympathique et qu'on a déliré ensemble (rares sont les gens sympas sur s4 de nos jours Crying or Very sad ), ben je lui ai demandé le nom de sa team, et c'est là que je tombe sur une bannière géante *O*

M'enfin, je vais donc me présenter *-*

irl : (Interdit de Révéler le Lieu)
Age : 19 ans *o*
Passions/loisirs : Me regarder dans le miroir, parler de moi, me vanter, me voir aux informations J'allais S4, mais on s'en serait doutés =O Donc la programmation, un chouya d'infographie et....les délires *,...,*
Enfin bref, quoi d'autre à dire...euh... scratch ...j'aime les gros smileys Cool (vous savez, ceux avec de grands yeux tous mignons qui pétillent =3)
J'aime aussi les éléphants roses, même si j'en ai jamais vu. En fait, j'ai déjà vu des éléphants gris, et .. ah si, dans Dumbo *-* J'en ai vu un dans Dumbo yipiiiii !!! Mwhahahahahahaha

Bref... affraid


Faut pas croire que je suis Dingo hein Very Happy


Sleep

Le smiley a parlé, je suis aussi un grand dormeur *o*


ig (Irréalisme Gouvernemental....=>je sors encore o_o Ah non, je rerentre pour resortir tiens >< donc <= =>...euh...oula, ce flood dans une parenthèse m'enfin, vais me faire kick sur ma présentation bouhouhou Crying or Very sad )




lvl : 31 pour le plus haut (Mycky, évidemment Very Happy)
reroll : oO*-_-*Oo pseudo barbare, cherchez pas x) Celui avec qui j'ai rencontré Neko le chat *_* (ça me souligne Neko en rouge, comme si c'était une faute, sisi >_<)(ça me souligne même sisi, le dictionnaire ne connaît donc pas la princesse sisi ? o_O)




drunken



Particularité : Ne rage pas, et prend tout (ou presque) du bon côté, optimiste donc, et aucun juron (visant quelqu'un d'autre je précise 8D) ne sortira de ma bouche ><
J'aime délirer avec les gens sympas que je croise *_*

Nouvelle particularité : A cause de Neko, je deviens failman 2 :'(
(vous verrez dans la section screens, je vais poster *,...,*

Euh....J'aime la raclette (mince, mauvaise partie, flemme de le mettre dans irl a5 (faites a5 dans le jeu pour comprendre *o*)).

Bien !

Ah, j'allais oublier, voici ma team :
Nom : YingYangAngels
Acronyme : YYA
Particularités : Basée sur le fun comme vous :p
Liens :
Site (en construction) : http://yingyangangels.ahst.fr/
Forum : http://yingyangangels.forumactif.org/



Dédicasse à Baka_Neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
.




Masculin Vierge Singe
Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue0/0Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:
Skill:

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 15:24

MDRRRRRRRRRRRRR !!!!! SUUUUSUUUUUUU Mycky !!!!! Very Happy

Je savais pas cmt t'appelé pcq vu le nom de ton reroll ... xDDD !! BIENVENUE !!!! :3

Yuhuuuu ~~~~ FAILMAN² !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
-YutSuk0.*

-YutSuk0.*


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1315
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Papapaparis
Humeur : MDRRRRRRRR

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue36/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: SMG / PS / HG
Skill: SP+

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 15:42

Bienvenue Keupin de Bak ha moy ! ! ( Baka )

Citation :
Euh....J'aime la raclette
En mode Yot ou bien.. xD
Dalleux ou bien..
Revenir en haut Aller en bas
.




Masculin Vierge Singe
Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue0/0Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:
Skill:

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 15:46

Mdr !! Mais vsii chuut toi la YUT !!! xD av ton bak ha moy ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yotsox.
King de la Logique
Yotsox.


Masculin Capricorne Coq
Messages : 727
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : 77
Humeur : la fleme tavu

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue34/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (34/100)
Armes: TAVU / NOR / MAL
Skill: azu

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 16:18

RAAAAAAAAAAAY BIENVENU SUUSUUUU LA RACLETTE CEST TROP BOOOONNN !!!!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Antonioo

Antonioo


Masculin Capricorne Coq
Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Humeur : Vend du maïs SUSU!

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue32/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (32/100)
Armes: (!Sub Machine Gun) / (Counter Sword) / (Revolver User)
Skill: Hp mastery

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 17:02

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mycky
Flooder :3



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 17:26

*o*
Koupains qui disent nawak *-*

Haaaaan, raclette => dalle :O

Bak ha moy O_O

uhuh

Ahlalala, bon ben, enfin bonbon, meilleur *_*

Baka baka baka !

A plus ig pour de nouvelles aventures, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus faaaaaiiiiiiilllllllll !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setona
Leadeuse / Mascotte <3
Leadeuse / Mascotte
Setona


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue45/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: hg / smg / ps
Skill: hp+

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 17:38

O.O je t'ai déja vu XDDD je t'ai en ami sur un de mes ancien perso Setona. O.O XDD bref

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Gardien du Forum / Glandeur
Gardien du Forum / Glandeur
Kerow


Masculin Poissons Singe
Messages : 416
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue100/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Arme Divine / Epée Divine / Caméra cachée (xD)
Skill: Invincible

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 17:54

Bienvenue à toi sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygddrasyl

Ygddrasyl


Masculin Balance Cochon
Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : à Frag (Owi)

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue25/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (25/100)
Armes: Handgun / Revolver / Aya rifle
Skill: Bind or SP mastery

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 20:08

Yo. (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
.




Masculin Vierge Singe
Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue0/0Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:
Skill:

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 21:02

SUUUSUUU PGM EN CRETION DE ROOM !! Tu nous la prouvé tout a lheure :') !!

A bientot pr plus de fail !!!! Rdv sur failman.failforum.failcom !!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Mycky
Flooder :3



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 21:18

Voui, Setona je me souviens de toi Wink
On jouait en 2vs2 sur tunnel, et t'étais avec une fille (ou travelot, mais j'aime les 2 ='D), et on avait bien rigolé :O


[FLOOD]
Euh...
En fait, j'ai envie de cliquer sur envoyer...mais non, j'vais juste rajouter quelques mots ^^
Enfin quelques phrases.
Quoique, les phrases finissent par des points, et j'ai la flemme d'en mettre >< (si si regardez, chaque phrase finit soit par un smiley soit par un fake smiley (oui, les fake smileys comme ><, =), enfin bref vous aurez compris (je dis vous mais comme vous êtes pas tous collés sur le même PC, faudrait que je dise tu nan ? (en fait, ce serait à mettre en sondage cette question, doit-on dire tu ou vous ?(z'êtes sur forumactif, je sais que vous avez la possiblité de mettre des sondages °°' (nan j'ai pas vouvoyé, j'ai juste dis vous pour désigner votre team :p (enfin ceux qui sont sur le forum, car certains membres ne vont peut-être pas sur le forum ^^ (en fait faudra que je prenne plus d'infos sur vous pour tout savoir uhuh (ou susu, mais ça sort d'où ce susu oO (tiens encore un fake smiley, c'marrant xD (en disant xD, je me suis aperçu que beaucoup de monde l'utilise abusivement, enfin pour rien quoi (que ce soit x), x'), xD, XD, xp, etc.) fin bref fermons les parenthèses o_o (ça c'est énoooorme vais faire mumuse à la compter *-* (ah et ça c'est un fake smiley qui simbolise de gros yeux de bébé (c'trop mignon nan ? ^^' (allez zou, c'est parti pour la fermeture =DDD)))))))))))))).

Notez le point à la fin *O*


Donc je disais (nan, c'est pas encore fini mwhahahhaahah (d'ailleurs...ah non on arrête ça ><)), qu'on a joué avec mon co-leader et mon tit neko adoré (<3 8D) avec vous (ou tu ou toi ou ceux qui se reconnaitront) et j'me suis bien marré, suuuuusuuuuu appaaaaa XD

Allez bis all, je vais sur league of legends (mais avant je mange *o*), bon appétit si ce n'est fait Wink

[/FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
-YutSuk0.*

-YutSuk0.*


Féminin Vierge Cochon
Messages : 1315
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Papapaparis
Humeur : MDRRRRRRRR

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue36/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: SMG / PS / HG
Skill: SP+

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 21:36

SUSUUUUUUUUUUUUUUUU !! Mdr ! Wouaaaw tu parles beacoup en scrette °°
Revenir en haut Aller en bas
Setona
Leadeuse / Mascotte <3
Leadeuse / Mascotte
Setona


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue45/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (45/100)
Armes: hg / smg / ps
Skill: hp+

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 21:36

je suis pas un trav >_< dailleur j'ai retrouvé un screen :D XDD
Spoiler:

et eu... susu => sisi
et je rajoute x3 x( =x :x xO x[ x] xs,j'ai pu d'idée eu... x_x
pi j'aime ton flood :D
Revenir en haut Aller en bas
.




Masculin Vierge Singe
Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue0/0Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:
Skill:

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 21:38

Super yon pti flood xDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Roi de la Devinette
Asrhan


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : 92 =D
Humeur : Jamais déprimé °°

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue37/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: PS / SMG / HG
Skill: Sp+

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 22:01

RAAAAY Bienvenu!! J'avoue c'est trop bon la raclette vous voulez quoi x). Susu le flood!! (j'lai pas lu, j'avais la flemme *o*)
Revenir en haut Aller en bas
[H]ikaru.
Esclave de Seto <3
[H]ikaru.


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 919
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : No Data
Humeur : No Data

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue42/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (42/100)
Armes: Sub / PS / Sentry
Skill: HP Mastery

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 22:13

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Helioskou
Roi des Problèmes
Helioskou


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Humeur : Banned

Personnage
Level:
Mycky, le PGM en création de rooms *o* Left_bar_bleue37/100Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: Submachine Gun / Plasma Sword / Sentry Gun
Skill: Hp Mastery

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyDim 20 Juin - 23:21

Bienvenue sur notre forum petit floodeur. =3
Y'en a qui vont apprécier *_*... à commencer par ce baka de Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Mycky
Flooder :3



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* EmptyLun 21 Juin - 4:16

haaaannnnn =3

Suis écoeuré du coup ><

J'ai un score merdique (comme d'hab :'( ) et Kaguro, ça me rapelle mon ancienne team T_T

PS : euh...J'espère que j'avais sitté, parce que je suis contre l'antijeu, et je sit toujours, mais en voyant mon score, je doute >.<

*Honte*...*Pleurs*

Courage pour demain ;p

Z'aurez droit à mes floods une fois par journée heureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty
MessageSujet: Re: Mycky, le PGM en création de rooms *o*   Mycky, le PGM en création de rooms *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycky, le PGM en création de rooms *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
しんじまえ :: Au réfuge des Shinjimae :: Présentation & Candidature-
Sauter vers: