しんじまえ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Come Back Soon ~ (or not...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochainement pour les coréens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaneyun




Masculin Poissons Chèvre
Messages : 522
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue36/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: HG / PS / SmG
Skill: SP Mastery

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyMar 1 Juin - 20:57

- Accès à Hyperium (Rah la la, la période de joie d'avoir rien que pour nous cette map sera de courte durée..) Rien à dire... on l'a déjà .
Spoiler:
- Ajout du skill metallic (celui qu'on avait cru avoir mais qu'en fait nan xD). Je rappel donc qu'il vous permet d'être invulnérable mais vous restez cependant immobile durant l'utilisation du skill, avec vos SP diminuant petit à petit... un skill à donc utiliser en teamplay pour en ressortir tout son potentiel sinon juste pour faire du tempo, gagner du temps.
Spoiler:
- Des nouveaux Set pré faits en AP pour les vêtements. Ils ont l'air de procurer les même bonus sans parler du skin qui change, en tout cas c'est bien 30 jours après expiration.
Spoiler:
- Nouveau type de capsule baptisé "I" (au lieu de "G" pour les AP) qui seront payable en PEN ayant pour contenu une arme principalement (Muahaha même les pauvres pourront acheter des capsules). Aucune informations mise à part donc que c'est en PEN... =/
Spoiler:
- Un système de boost activable pendant la durée du respawn en utilisant des coins. Pour l'instant, nous européen ne pouvons encore comprendre avec exactitude comment utiliser ce système et les effets qu'on peut avoir. Cependant voici des hypothèses qu'on peut se faire sur le représentation de chaque carré :
__________1 : Plus de pen à la fin de la partie ? (2 coins)
__________2 : Plus d'exp à la fin de la partie ? (1 coin)
__________3 : Pour nous donner l'invisibilité ? (2 coins)
__________4 : Pour pouvoir détecter ? (2 coins)
__________5 : HP + ? (3 coins)
__________6 : SP + ? (3 coins)
Spoiler:
- Changement de pseudo pour une durée limitté possible et possibilité d'acheter des coins, tout ça en Ap naturellement. Possibilité de choisir pour 1 jour, 7 jours ou 30 jours pour le changement de pseudo. Un intérêt vraiment utile ? Je n'en trouve pas xD
Spoiler:
Voila c'est pour infos général, je mettrais tout ça en image plus tard et je me renseigne pour avoir plus de précision pour toute ces nouveautés ^^

Have Fun ~


Dernière édition par Kleyne le Jeu 3 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerow
Gardien du Forum / Glandeur
Gardien du Forum / Glandeur
Kerow


Masculin Poissons Singe
Messages : 416
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue100/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Arme Divine / Epée Divine / Caméra cachée (xD)
Skill: Invincible

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyMar 1 Juin - 21:05

Ces capsules I (ou L?) seront comme les G ? c'est à dire qu'on pourra avoir une chance d'avoir une illimité avec les bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneyun




Masculin Poissons Chèvre
Messages : 522
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue36/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: HG / PS / SmG
Skill: SP Mastery

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyMar 1 Juin - 21:07

C'est i majuscule dont I ^^ Sinon je ne peux pas te répondre pour le moment je me renseigne et vous informera de tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Roi de la Devinette
Asrhan


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : 92 =D
Humeur : Jamais déprimé °°

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue37/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: PS / SMG / HG
Skill: Sp+

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyMar 1 Juin - 21:48

Ah!! =D. J'pense j'vais être la pour les capsule =p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneyun




Masculin Poissons Chèvre
Messages : 522
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue36/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: HG / PS / SmG
Skill: SP Mastery

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyJeu 3 Juin - 14:05

Voila j'ai mise à jour le premier post du sujet avec un peu plus d'explications et en image. Je n'en sais pas plus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Roi de la Devinette
Asrhan


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : 92 =D
Humeur : Jamais déprimé °°

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue37/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: PS / SMG / HG
Skill: Sp+

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyJeu 3 Juin - 14:49

J'ai vu sur la vidéo que le mec avait le katana. Est-ce que ça veut dire que le sabre viendra en même temps que le skill et les autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneyun




Masculin Poissons Chèvre
Messages : 522
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue36/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (36/100)
Armes: HG / PS / SmG
Skill: SP Mastery

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyJeu 3 Juin - 14:54

Je ne pense pas, il a du hack le jeux comme pour la lance grenade qu'on peut remarquer parfois sur notre S4
Revenir en haut Aller en bas
Helioskou
Roi des Problèmes
Helioskou


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Humeur : Banned

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue37/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: Submachine Gun / Plasma Sword / Sentry Gun
Skill: Hp Mastery

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyJeu 3 Juin - 15:36

Pas mal les I capsules ... mais bon je me demande quel va être leur prix =o
Sans doute exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Roi de la Devinette
Asrhan


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 1366
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : 92 =D
Humeur : Jamais déprimé °°

Personnage
Level:
Prochainement pour les coréens... Left_bar_bleue37/100Prochainement pour les coréens... Empty_bar_bleue  (37/100)
Armes: PS / SMG / HG
Skill: Sp+

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptyJeu 3 Juin - 19:32

je dirais entre 2000 et 5000 PEN mais bon on vera.
PS: J'ai jamais vu le lance grenade sur notre s4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Etmull

Etmull


Masculin Scorpion Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... EmptySam 5 Juin - 16:53

Normalement le katana sortira jamais car il a été crée par des hackeurs qui ont reprit les textures du jeu du mode arcade (de plus si vous faites gaffe sur d'autre vidéos on peut voir qu'ils ont reprit la JA de la cs et le dash de la ps).
Les I's capsules sont à 8900 pen =DDD (dans la joie et la bonne humeur)
Et elles donnent des armes +6 mais sans le bonus de hp/sp/vitesse... des forces packs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement pour les coréens... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement pour les coréens...   Prochainement pour les coréens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement pour les coréens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour plus de délire.
» Leyne... pour vous servir...
» Labeez qui n'est pas venu pour faire la bise !
» Arkh.Nowe pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
しんじまえ :: Salon de Discussion :: Mise a jour Coréenne-
Sauter vers: