Sujet: Présentation de Sanan Mer 7 Avr - 1:04
Euh... Que dire que dire...
Bon bha, je fais parti de la team SSS, je joue à S4 depuis maintenant pas mal de temps (je sais pas précisément mais je sais que c'est plus d'un an déjà ), je suis plutôt du type Rusher qui joue pour fragger, pour ça que je suis principalement en DM.
Il y a un petit moment déjà, je glandais souvent sur Tunnel en compagnie de SSS, Super Sexy Setona
Et j'ai découvert ce fofo grâce au pas beau répondant au nom de Ceol (D'ailleurs, il ne c'est pas présenté faut le châtier ! è_é)
Puis... Euh... Voila ?
Helioskou Roi des Problèmes
Messages : 228 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 33 Humeur : Banned
Bienvenue sur le forum Sanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! =D Oh non, encore un groupie de Seto !! Va falloir t'enfermer ... de toute façon j'ai déjà essayé elle n'a d'yeux que pour sa biiip =( Bon sinon je t'ai jamais vu in game (je fais rarement des DMs) Donc comme ca tu as 59 ans? Intéressant ... xD
Setona Leadeuse / Mascotte <3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Messages : 919 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : No Data Humeur : No Data
Personnage Level: (42/100) Armes: Sub / PS / Sentry Skill: HP Mastery
Sujet: Re: Présentation de Sanan Mer 7 Avr - 1:57
Bienvenue
Sanan
Sujet: Re: Présentation de Sanan Mer 7 Avr - 2:51
59 ans et toute mes dents
Si tu m'as pas vu ses temps ci sur S4 c'est parce que j'y ai pas joué depuis... 1 voir 2 mois ^^ En faite, depuis qu'il y a eu Xtrap... Car supprimer à chaque fois les mises à jours d'Internet Explorer c'est chiant >.> Puis en plus j'avais des crashs assez souvent :s
Enfin, je suis aussi bon en DM que sur Tunnel (Coïncidence ? )
-YutSuk0.*
Messages : 1315 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29 Localisation : Papapaparis Humeur : MDRRRRRRRR